FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 10 jours ouvrés en France. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte à lettres s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu ou cassé ? 

Avec notre livraison sécurisée, Vibrations Positives se charge des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter à contact@vibrations-positives.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "Satisfait ou Remboursé" à 100% !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devra nous être envoyée par email comme preuve de livraison à contact@vibrations-positives.fr

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à contact@vibrations-positives.fr. Votre Satisfaction est Garantie à 100% !